Description des bracelets Cieza
3 bracelets élastiqués à réaliser soi-même. C’est très simple, sur un fil élastique en polyuréthane transparent, on enfile une ribambelle de perles. Rondes, cylindriques ou en forme de fleurette, on joue avec les formes et les couleurs. On mélange également les matières : bois peint, verre taillé ou lisse, polyester, métal. Pour fermer les bracelets, on fait un double nœud bien serré et on referme un cache-nœud dessus. Il faudra vous munir d’une pince plate et d’un tube de colle.
Les bracelets sont conçus pour des tours de poignet n’excédent pas 18 cm. Ils peuvent s’adapter sans problème à des poignets d’enfants.
Conseils pour prendre soin de vos bijoux et les garder longtemps :
Ce bijou doit être préservé de l’eau, des parfums ou des produits d’entretien afin de le garder le plus longtemps possible.
Personnalisez vos bracelets Cieza
Dans ce kit bijou, il y a tout le matériel pour réaliser ces bracelets (les perles et le fil élastique). Laisser libre cours à votre imagination et créer votre propre enfilage en mélangeant les différentes perles.
Tous les kits bijoux sont aussi disponibles dans nos boutiques La Droguerie selon les stocks disponibles. Ils sont préparés sur-mesure à votre demande, ce qui permet d’adapter la monture, la couleur. Nos conseillères vendeuses les préparent en direct avec vous.
Les étapes de réalisation des bracelets Cieza
Une fiche explicative est fournie dans votre kit bijou. C’est très simple, on prend la mesure de son poignet, on enfile les perles aléatoirement et on fait un double nœud. Pour jolie finition solide, on met un point de colle sur le nœud et on serre un cache-nœud dessus avec une pince plate.
Comme petit matériel, vous aurez besoin de :